dimanche 30 juin 2013

(info) Le Petit Traité du Plaisir qui met Oubli à la Mort, Nicolas Raccah

Nicolas Raccah était venu présenter son spectacle Le Petit Traité du Plaisir qui met Oubli à la Mort  dans mon appartement ( je l'avais moi-même vu à Miramas dans la maison d'une amie).  Le bouche à oreille  fonctionnant bien, il est revenu à Aix et dans les environs, assez régulièrement. Je reçois de sa part une information que je suis contente de relayer. 

 Ce soir, dimanche 30 juin, l'émission ça rime à quoi ?  sur France Culture, à 20 h, est toute entière consacrée à sa pièce théâtrale.
Elle sera ensuite à l'écoute sur le lien suivant:  http://www.franceculture.fr/emission-ca-rime-a-quoi-nicolas-raccah-2013-06-30-0


Il fait connaître aussi un article que le magazine Télérama lui a consacré cette semaine  (bonne semaine pour lui ! ) 

Et le spectacle continue.... si vous souhaitez connaître cette pièce, l'inviter chez vous, il vous suffit de joindre Nicolas Raccah

06 13 09 31 91

Aucun commentaire: