le blog de florence laude
"L'artiste nous prête ses yeux pour contempler le monde" Arthur Schopenhauer
jeudi 7 octobre 2010
Ghinzu - Sweet Love (Live At Ancienne Belgique)
mélodie plus douce... Je crois que pour apprécier un groupe, il faut écouter ses chansons qui sont des cris ou des morceaux de colère et celles qui sont des murmures intimes et doux. De même, pour connaître une personne faut-il s'être fâché au moins une fois avec elle, avoir vu craquer la douceur bienveillante et regardé sa face dépolie...
3 commentaires:
Sugar
a dit…
Le chanteur de Ghinzu est habillé comme Bill Evans.
Bien vu ! Comme quoi il faut pas confondre le look et musique ! A ce propos j'ai entendu hier à la radio un éditorialiste des Inrock. dire que ce qui est dans le coup aujourd'hui chez les rockers c'est d'être habillé chicos pour le côté décalé que cela donne. Faire du rock habillé comme un banquier, ça c'est top ! La chemise cintrée et la cravate tricotée de Jean d'Ormesson, c'est ce qu'il faut aujourd'hui. Tu préfèreras peut-être le petit foulard à pois... Ce que je trouve assez fort, c'est que Ghinzu reste habillé comme Bill Evans jusqu'au bout !
3 commentaires:
Le chanteur de Ghinzu est habillé comme Bill Evans.
Bien vu !
Comme quoi il faut pas confondre le look et musique !
A ce propos j'ai entendu hier à la radio un éditorialiste des Inrock. dire que ce qui est dans le coup aujourd'hui chez les rockers c'est d'être habillé chicos pour le côté décalé que cela donne. Faire du rock habillé comme un banquier, ça c'est top !
La chemise cintrée et la cravate tricotée de Jean d'Ormesson, c'est ce qu'il faut aujourd'hui.
Tu préfèreras peut-être le petit foulard à pois...
Ce que je trouve assez fort, c'est que Ghinzu reste habillé comme Bill Evans jusqu'au bout !
Qui a dit l'habit ne fait pas le moine ?
Enregistrer un commentaire