jeudi 7 octobre 2010

Bill Evans - Waltz For Debby

8 commentaires:

Flo Laude a dit…

Merci Patrick.

Pablo a dit…

Hou... ça fait un peu peur ta nouvelle enseigne...

Flo Laude a dit…

Ah bon, ce n'est pas le but , alors je vais la modifier ...
j'essaie de la regarder avec les yeux de la peur et effectivement le regard fixe est un peu dérangeant ...
snif, j'aimais bien le bidule.

Flo Laude a dit…

ça fait 2 avis négatifs...

0>0
^

Pablo a dit…

En fait ce sont les yeux qui flippent un peu, ils ne figurent pas forcément un "i" et, surtout, ton image me semble trop grande (c'est bien de tomber sur le dernier article dès qu'on ouvre le blog.) A mon avis un dessin et ton nom suffiraient.
Enfin il me semble.

Flo Laude a dit…

D'accord avec toi pour la taille de l'image, (je voulais un bandeau) mais je n'ai pas su la réduire ... comment as-tu fait pour avoir juste ton titre ? ou ton nom?

Pablo a dit…

Il faut que tu scannes ton dessin (ton nom) et que tu le mettes à la bonne dimension via Photoshop ou autre lociciel, comme tu l'as fait pour les yeux mais en plus petit...

Flo Laude a dit…

Merci, j'essaierai