Un événement qui se déroule chaque mois d'août, depuis 1986. Pendant quelques jours, le centre ville d'Aurillac est investi par "les arts de la rue", magiciens, acrobates et saltimbamques, danseurs, musiciens et performeurs, acteurs venus du monde entier, jouent pour des spectateurs venus du monde entier, des spectacles divertissants ou militants. Plus d'une vingtaine de compagnies "officielles" et 650 troupes de passage.
Quelques images glanées dans la ville pour une modeste contribution au partage de l'immense fête de rue et pour remercier ces artistes bourrés de talents ! Un spectacle vivant, ça ne s'appréhende vraiment qu'en y allant ... j'y reviendrai l'année prochaine !
Collectif Freneza
Ciklo Familia Express
Zikatok
"The Lady Dadidoo Show", Cie Not Pink Enough
Collectif Loop-s, rituels pour désorceler la finance
Une performance pour dénoncer la financiarisation du monde agricole
"Les Chroniques Goguenardes" par La Compagnie Tisseurs de Songes
Devant le Théâtre d'Aurillac
http://www.aurillac.fr/theatre-municipal/
http://www.aurillac.fr/theatre-municipal/
La compagnie Les Pêchus, spectacle "Pillards du Brouillard", https://www.facebook.com/pillardsdubrouillard
A propos du Festival de théâtre de rue d'Aurillac:
2 commentaires:
Bonjour,
Nous sommes la compagnie Les Pêchus, pour le spectacle "Pillards du Brouillard", que l'on peut voir sur la dernière photo de votre article (le bateau fantôme). Nous permettez vous d'utiliser votre photo pour notre page facebook (avec crédit photo) ? Merci
https://www.facebook.com/pillardsdubrouillard
Bonjour la compagnie Les Pêchus et merci encore pour ce moment de poésie et d'évasion. Votre message me permet de compléter la légende de la photo dont je vous offre volontiers l'utilisation ! A une prochaine fois peut-être et bonne continuation !
Enregistrer un commentaire