vendredi 31 octobre 2014

chinese man, I've got that tune

Un jingle familier pour les fidèles de la chronique d'Alain Paire sur Web radio Zibeline .  Intéressant de découvrir la bande son et le clip entiers et de découvrir qui sont les musiciens (Chinese man), ce que je dois à ma fille.  C'est ce que vous pouvez faire aussi en suivant ce lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chinese_Man

2 commentaires:

alain paire a dit…

çà alors, c'est une vraie découverte... J'ignorais tout quand à l'origine de ce jingle que j'aime beaucoup !

C'est Marc Voiry, le créateur de Radio Zibeline qui a trouvé et inséré cette musique

merci à l'une des deux, Rébecca ou bien Clara....

je suis allé voir le site de Chinese man, leur mot d'ordre c'est make music not war....

flood a dit…

Merci à Clara, aux longs trajets en voiture et aux i.pods ... tant d'occasions de belles découvertes.

And, by the way, Chinese Man is (are) made in Marseille !