mardi 7 février 2012

stuart a.staples et lhasa de sela - that leaving feeling



On retrouvera dans cette chanson, Stuart A. Staples du groupe Stuart A. Staples et les Tindersticks que j'ai déjà eu l'occasion de présenter. Le chanteur est accompagné de Lhasa de Sela.

J'aime beaucoup cette chanson pleine d'humour, d'autres diraient pleine d'auto-dérision, sur la difficulté de partir.... Dans le clip, tous ces petits santons (je veux dire petits sujets miniatures) sont autant de manières de montrer le quotidien banal qui fait notre vie dans laquelle nous sommes comme sur des rails...

Et puis, on peut tout aussi bien écouter la chanson sans rien y comprendre, car la mélodie et les voix sont tout simplement sublimes.

Emouvant de voir le visage heureux et épanoui de Lhasa de Sela, décédée le 1er janvier 2010 d'un cancer du sein. Quelle voix!

Et cette chanson là, c'est encore à M. que je la dois ! Merci à toi Ô.M.

2 commentaires:

m. a dit…

J'aime beaucoup ce clip plein d'humour. Une manière originale d'illustrer cette belle chanson. Merci du partage! M.

Flo Laude a dit…

Contente que le clip te plaise aussi!