vendredi 25 novembre 2011

breakfast , jan svankmajer


Jan Svankmajer est un cinéaste et artiste surréaliste né à Prague en 1934 dont l'influence sur d'autres artistes est considérable ....
Retrouvez un article ici

4 commentaires:

pierre vallauri a dit…

Question 1: où trouves-tu de tel trésor?
Question 2 : où trouves tu le temps de trouver de tel trésor?
La vie ne serait elle qu'un éternel recommencement? Les uns prenant la place des autres. Cela pose la question du dernier... ou du premier

Flo Laude a dit…

Bonjour Pierre, je crois que d'un mot je te répondrai, c'est un peu de curiosité, tout est là à disposition ... on partage.

La vie qu'est ce que c'est ? Si je lis ce que certains élèves ont pensé des tableaux de Michel Houssin, la vie est un peu comme une foule qui attend derrière la porte, chacun son tour ... tout à tour... et c'est tout à fait effrayant cette vision, surtout si on est obligé de manger des saucisses au petit déjeuner !

Flo Laude a dit…

Pierre ,une idée que l'on m'a soumise hier soir et qui répond à ta deuxième question: le temps, paraît-il, n'existerait pas .... sinon, je ne sais pas comment je fais!

Anonyme a dit…

Wesh madam vou ète tro bone jvou kiff tarpin