jeudi 11 février 2010

Echantillon prélevé à "Exubérance végétale"


Photo prise aux Archives, à Aix, surexposée au naturel et au végétal.
Travaux en préparation pour une prochaine exposition.
Photo florence laude

3 commentaires:

Association des amis du musée Mélik a dit…

Classe, on a envie d'en voir plus...
C'est quel format?

pierre vallauri a dit…

L'autre jour il y avait une racine d'arbre qui me plaisait bien. Mais je n'avais pas de balai pour enlever les mégots et les crottes de chien qui s'y étaient logés. je n'avais pas non plus d'appareil photo!
Je vais y retourner!!
Pour le reste "classe" comme dit JMP

Flo Laude a dit…

Format 21x 27 cm.
On devrait en voir davantage fin mars lors d'une expo 200 RD 10 dans la Galerie de Cathy et Raymond Galle. J'en reparlerai.
Oui, il faut y retourner, Pierre, je sais que tu as l'oeil !
Et, merci...