dimanche 20 septembre 2015

pour signaler la chronique hebdomadaire de Thibaud Yevnine, postée d'Abidjan

Photos de Thibaud Yevnine,  Maputo, Mozambique

J'ai reçu ce soir la sixième chronique abidjanaise de Thibaud.  En la lisant je sens que ce qu'il écrit me rejoint dans mon vécu ici, en France métropolitaine, dans l'amitié que j'ai pour lui. En même temps, je découvre son expérience qui m'est radicalement étrangère.  J'aime ses "voyages littéraires" . Je les crois  volontairement sans image pour illustrer ses textes, bien qu'il soit photographe ... Je montre ici deux photos prises par lui lors d'un long séjour à Maputo au Mozambique.  J'espère que ce n'est pas une "fausse note", néanmoins, je sais le pouvoir des images pour capter l'attention ... c'est pourquoi ...

Si cela vous tente, je vous propose de lire ses chroniques sur son blog,  en cliquant sur le lien ci-dessous.

et son site photos:

Aucun commentaire: