mardi 13 décembre 2011

revoir les choses, dominique A



Cette vidéo est composée à partir des travaux du photographe Robert Parke Harrison. Paroles et musique, Dominique A.

2 commentaires:

pierre vallauri a dit…

Merveilleux de retrouver sur ton site les images de Robert et Shana ParkeHarrison. Ma fille(Jeanne , la danseuse) m'avait offert leur ouvrage (que je teins à ta disposition) à Noël l'an dernier.
Je viens de le ressortir d'un certain oubli bien que ces images trottaient dans ma tête dans une pure et bénéfique inconscience! Quel imaginaire qui me fait penser aussi à Gilbert Garcin, ce photographe dont on a pu voir les travaux à l'Artothéque Antonin Artaud. Miéles aussi par moment.
La musique que tu as choisie pour accompagner ces images est en parfaite adéquation.
Comme un poéme visuel de bon matin. Merci.

Flo Laude a dit…

Merci Pierre, je veux bien emprunter ton noël de l'an dernier, cette année ! Comme toi j'ai beaucoup apprécié l'association textes-photos-musique qu'il ne faut pas m'attribuer. J'ai trouvé le film tout prêt sur Youtube et il n'est pas indiqué qui a fait le montage, c'est un certain Miguelandel qui l'a mis en ligne (il semble espagnol ou de langue espagnole) et je n'en sais pas plus...
Oui, c'est de la poésie visuelle .... et je m'en vais en mettre davantage...
Dominique A est un grand poète-chanteur...
A bientôt Pierre !