mercredi 4 mai 2011

le blog de christine lopez

http://christinelopez.loplop.over-blog.com/

Voici l'adresse du blog d'une artiste avec laquelle j'avais exposé dans la galerie Artonef , à Aix, en 2006. Je l'ai revue ce soir, par hasard. A l'époque elle travaillait sur le corps, de l'intérieur ... et puis aujourd'hui elle crée des oeuvres avec des oiseaux. Cela me fait penser à des collages surréalistes, à la Prévert ou à la Max Ernst ou encore Miro ... elle actualise le procédé par le biais du numérique et de l'infographie. Un travail à découvrir...

2 commentaires:

pierre vallauri a dit…

merci pour cette "envolée".
J'ai moi aussi traité du thème de l'oiseau. De quelques façons que nous l'abordions, c'est toujours un repos salutaire et ludique.

Flo Laude a dit…

Merci pour ta curiosité à regarder et découvrir des artistes ! Oui, je vois de quoi tu parles "oiseaux", du moins je crois, et de belles couleurs !!! chez Corinne Théret entre autres...?
A bientôt